Le Centre d’Affaires du Port à Brest propose aux entreprises des services de location de salles de réunion et de domiciliation durable ou temporaire dans un cadre valorisant et dynamique au coeur historique du Port de Commerce de la ville de Brest.
Situé à 2 pas du centre ville, proche de la gare, il offre une accessibilité rapide à l’aéroport par la voie express, à proximité immédiate de tous types de restauration.
Il met à disposition une large gamme de services comme du matériel en libre service (fax, photocopieuse, accès internet haut débit…) et des prestations sur-mesure en fonction des demandes; location d’un grand choix de bureaux (de 12 à 28 m2) de salles de réunion (de 25 à 50 m2), hébergement de ligne téléphonique, gestion du courrier, saisie de documents, prestations d’accueil personnalisées, etc..
Le Centre d’Affaires du Port permet ainsi aux entreprises d’organiser :
- réunions commerciales,
- comités de direction,
- conseils d’administration,
- groupes de travail,
- réunions de chantier
- formation
Le Centre d’Affaires du Port dispose de salles de capacités diverses adaptées à toutes les demandes :
- petite salle avec table de réunion pour 4 à 6 personnes,
- salle en RDC avec hall d’accueil attenant
- salle avec hall d’accueil attenant…
Les salles sont organisées en fonction des demandes :
- organisation en U (formations, séminaires…)
- organisation « théâtre » (réunions d’informations, autres…)